Manuel Laser game
Le pistolet :
- 4 couleurs d’équipe (bleu, rouge, blanc et vert)
- 4 types de munitions différents (tir unique, pistolet laser, mitrailleuse et pistolet à plasma)
- Bouton de rechargement des munitions
- 3 barres de vie (3 vies par barre de vie)
- Fonction anti-triche

Fonctionnement :
1) Allumer le pistolet à l’aide de l’interrupteur.
2) Si toutes les barres de vies ne sont pas allumées en continue activer le pistolet.
3) Choississez une couleur d’équipe et un type de munitions en appuyant sur les touches et la partie peut commencer.
4) Si les munitions sont épuisées appuyez sur le bouton recharger.
5) Lorsque les 3 barres de vies sont éteintes vous ne pouvez plus tirer et vous êtes éliminé.
6) Pour refaire une partie il vous suffit de réactiver le pistolet à l’aide d’un pistolet d’une autre couleur d’équipe.

Choix de la couleur d’équipe :
Vous avez le choix entre 4 couleurs.
Vous pouvez choisir la couleur de votre équipe uniquement lorsque vous possédez toujours toutes vos vies.
Les joueurs de la même équipe ne peuvent pas se toucher.
Choix du type d’arme :
Vous avez le choix entre 4 armes différentes.
Le nombre de vies perdues par votre adversaire, le nombre de coup avant de recharger ainsi que la distance de tir dépendent du type d’arme choisies (<tableau munitions/vies>)
Activation du pistolet :
Pour activer votre pistolet vous avez besoin d’un deuxième pistolet de couleur d’équipe différente.
Visez l’avant du pistolet avec le deuxième pistolet (couleur d’équipe différente), maintenez enfoncé le bouton activation sur le deuxième pistolet quelques secondes.

Le gilet connecté :
- 4 couleurs d’équipe (bleu, rouge, blanc et vert)
- Connection avec le pistolet
- Permet de varier les scénarios (ex protéger le VIP)
- 4 barres de vie (3 vies par barre de vie)
Connection avec le pistolet :
1) Allumez le gilet
2) Choississez la couleur de l’équipe souhaitée sur le pistolet
3) Tirez sur le gilet avec le pistolet (si la connection réussit les barres de vies du pistolet s’allument d’avant en arrière)

La cible :
- 5 vies
- Permet de varier les scénarios (ex : drapeau à capturer…)
Lorsque vous l’allumez elle clignote 1 seconde toutes les 30 secondes, ce qui permet de la retrouver dans l’obscurité.
Une fois touchée, elle reste allumée pendant 7 secondes dans la couleur de l’équipe qui l’a touchée et personne ne peut la toucher pendant ce temps.
Dès qu’elle a perdu 5 vies de la même couleur d’équipe, la cible est capturée et se mets à clignoter rapidement dans cette couleur jusqu’à ce qu’elle soit éteinte.
Le nombre de vies perdues dépend du type d’arme utilisé (<tableau munitions/vies>